Home >

Le Vietnam N 'A Pas De Salaire Bon Marché!

2019/6/20 11:47:00 26

Asie Du Sud - EstUsineVietnamSalaire

Actuellement, le salaire minimum au Viet Nam d'environ 140 dollars à 180 dollars (régions différentes), le total des primes et des heures supplémentaires de rémunération variable, l'estimation de la rémunération mensuelle moyenne d'au moins 300 dollars.Ensuite, les coûts salariaux du Viêt Nam, comme la Banque de l'intérêt composé comme plus en plus grand.

La situation de la Chine de commerce de potentiel reste inconnue, etTextileL 'industrie est confrontée à une crise de 15% des droits de douane à l' exportation.Alors, le rendement de spanfert intérieur à l'Asie du Sud - Est, en particulier du Viêt Nam faisable?Les résultats semblent sinon, parce qu'au Viêt Nam n'a pas de bon marché.

Les gens de l 'industrie disent que c' est la première ligne.BrandLa capacité de production a été une grande proportion au Viêt Nam, si vous ne le couvercle ou la ligne de production de la nouvelle usine d'extension, provoque une pression de fonctionnement, la raison en est maintenant au Viêt Nam n'a pas de marché du travail.

Les nouveaux arrivants à déplacer le Viêt Nam, l'original de l'entreprise à l'usine, maintenant deux forces au secours, entraîne la pression de la concurrence croissante, de la main - d'œuvre locale présente un déséquilibre entre l'offre et la demande, le Viet Nam a la surchauffe.

Actuellement, le salaire minimum au Viet Nam d'environ 140 dollars à 180 dollars (régions différentes), le total des primes et des heures supplémentaires de rémunération variable, l'estimation moyenne d'au moins 300 dollars par mois, si le nombre de 15 000 emploi Baocheng au Viet Nam de calcul de dépenses de personnel, à un an De plus de 14 millions de yuan, ensuite, les coûts salariaux du Viêt Nam, comme de l'intérêt composé comme de plus en plus en plus grand.

Selon les sources, par la loi du travail du Viêt Nam doit être dans l'élaboration de salaire pour le niveau de salaire minimum en forme de trapèze, le Gouvernement annonce comme point de référence, le niveau de salaire de premier niveau et de 7% pour le salaire minimum.

Chaque étage supplémentaire augmente de 5% à partir de la deuxième distance, et ainsi de suite.

Par exemple, si le salaire mensuel minimum de 140 dollars pour payer le Viêt Nam, le premier niveau de salaire pour 149.8 dollars, le niveau de salaire mensuel de deuxième niveau est 157.3 dollars, troisième étage est 165.2 dollars, selon l'ancienneté des employés de niveau de salaire.

Au cours des 10 dernières années, le Gouvernement vietnamien a augmenté le salaire minimum à plus de 10% par an, ce qui s' est accompagné d 'une augmentation des salaires en échelle, ce qui équivaut à une augmentation de 15% de l' ensemble du personnel, ce qui représente une dépense terrible.

En outre, les coûts potentiels sont un piège.Par exemple, les cotisations syndicales sont versées chaque année par les employeurs sur la base de 2% du salaire total du travail, de l 'augmentation annuelle du salaire minimum, majorée d' un salaire d 'échelle, de l' augmentation continue de la masse salariale et de l 'augmentation des cotisations syndicales qui s' accompagne d' une augmentation des coûts de la sécurité sociale au niveau local.
           

  • Related reading

Il Y A Beaucoup D 'Usines, Mais Pas Autant De Travailleurs.

Accessoire
|
2019/3/12 0:13:00
327

Entreprise De Services Considérablement L'Embauche, 2018 Septwolves Jinjiang Usine Pour Recruter 1000 Personnes

Accessoire
|
2018/1/19 13:27:00
253

Le Royaume - Uni Entreprises Dans La Situation Où Le Recrutement De Personnel

Accessoire
|
2017/4/16 19:52:00
66

Douleur Fabriqué En Chine: Pas De Haute Qualité Et De Personnel Technique

Accessoire
|
2017/3/26 22:42:00
37

Qu 'Est - Ce Qu' On Fait Quand On Fait Du Tricot?

Accessoire
|
2017/2/24 16:37:00
98
Read the next article

La Lettre Du Ministère: 1 - 5 Mois De Vêtements Textiles Chinois Exportés 996 Millions De Dollars

Les journalistes ont appris du Ministère de l 'industrie et de l' informatique que nos exportations totales de textiles et de vêtements s' élevaient à 99,6 milliards de dollars entre janvier et mai 2019, soit une baisse de 2,2%.