Home >

La Vente De Chaussures, La Publicité, C 'Est Pas Vrai.

2014/11/2 17:05:00 23

Nouvelle - BruneMarque De SportVente De Chaussures.

La Commission du commerce équitable en Corée du Sud pour chaussure récemment 7 de l'importateur et les marques de billets d'un montant total de 102 millions de dollars, en raison de ces sociétés dans

Publicité

La fonction de protection de la santé dans sa chaussure produit exagéré.

Ces entreprises Reebok, comprenant Fitflop, New blance et importateurs de cage, et la marque locale Fila, Lecaf et Ellese.

Selon la rumeur, Reebok,

Fitflop

Les fabricants du nouveau - Brunswick ont également reçu du Gouvernement coréen une demande écrite de modification, tandis que Asics et prospecs n 'ont reçu que des ordres de modification sans amende.

Selon

Corée du Sud

L 'autorité de surveillance du commerce équitable a révélé que ces entreprises, par le biais de diverses campagnes publicitaires, avaient la possibilité de perdre du poids, de brûler des calories et de conserver leur forme, à condition de porter leurs chaussures.

Toutefois, ils n 'ont pas été en mesure de fournir des données empiriques objectives pour confirmer l' efficacité de ces campagnes.

Liens:

Récemment, l 'administration fiscale fédérale du Mexique, en coopération avec les services de renseignement financier, les entreprises privées et les services du parquet, a découvert un réseau international de contrebande de textiles, qui regroupe 31 importateurs, 53 fournisseurs étrangers, 22 agents des douanes et 113 sociétés de camouflage.

L'importation de produits textiles et d'habillement de 49% à 70% de produit par 18 exempter les entreprises d'importation, le principal port d'importation comprend: MANZANILLO, Lazare, Juarez, Veracruz, aéroport de Mexico et nouveau Lalley Rowe.

Le Mexique "économiste quotidiennement et financiers quotidiennement message intégré, l'administration fiscale fédérale récemment au Mexique et l'organe de renseignement financier, de coopération des entreprises privées et des procureurs de découvrir un réseau international de contrebande de textiles, concerne 219 du sujet.

La loi contre le blanchiment d'argent et la réforme fiscale et financière pour lutter contre le commerce illicite de fournir la base.

Selon les responsables de l'administration fiscale, introduit, depuis juillet 2013, l'enquête pour une période d'un an des départements du Gouvernement de l'encre, à identifier les canaux de crime, concerne 31 de l'importateur, 53 des fournisseurs étrangers, 22 agents des douanes, 113 de camouflage de la compagnie.

Les 53 fournisseurs étrangers se trouvent principalement en Chine, à Hong Kong (Chine), à Singapour, au Panama, à Virgin, en Corée du Sud et, dans une moindre mesure, aux États - Unis.

Les importateurs déclarent leurs déclarations en douane à des prix inférieurs à ceux du marché, ce qui permet de réduire les impôts.

22 maison pour les agents en douane de participer à des procédures de notification.

Après ces importations sur le marché, en vrai, les prix de vente et le rapatriement des bénéfices a trois objectifs principaux: la production en Asie, les fabricants; le Mexique de l'importateur dans le compte des États - Unis et au Panama; compte de groupes criminels organisés.

Selon les responsables de l 'administration générale des impôts, 70% des importations de textiles et 49% des importations de vêtements sont effectuées par 18 entreprises exemptées de contrôle, les principaux points d' entrée étant: MANZANILLO, la sarro, Juárez, Veracruz, l 'aéroport de Mexico et la Nouvelle - Zélande.

Trente et un importateurs ont déclaré un prix de 216 millions de pesos, soit seulement un septième du prix normal, ce qui a entraîné une perte de 1,5 milliard de pesos de recettes douanières.

Le Ministre mexicain des finances, m. Bidgarai, a indiqué que des mesures de protection analogues dans le secteur de la chaussure seraient annoncées dans les semaines à venir, que des restrictions douanières seraient imposées et que les déductions douanières seraient supprimées.

En 2010, la Direction générale des impôts mexicains a pris des mesures similaires pour lutter contre la fraude fiscale et a mené 22 enquêtes portant sur un montant total de 14,6 milliards de pesos.

  • Related reading

Passage Souterrain Près De Cent Maintenant Une Nouvelle Paire De Chaussures Fabricants Disent De Ne Pas Exclure Les Produits De Contrefaçon

Shoes
|
2014/11/1 17:30:00
24

Un Petit Salon De Chaussures

Shoes
|
2014/11/1 17:17:00
28

L 'Industrie De La Chaussure En Cuir Plates - Formes Publiques Exclusives, 10 Services Gratuits Et Attentionnés

Shoes
|
2014/10/29 19:18:00
38

Une Surprise Pour Pat.

Shoes
|
2014/10/28 17:23:00
28

Rock And Roll Punk

Shoes
|
2014/10/28 14:28:00
62
Read the next article

Les Exportations De Chaussures Pakistanaises Ont Augmenté De 17,7% Au Cours De La Nouvelle Saison Financière.

Les exportations de chaussures en cuir ont augmenté de 26%, ce qui a contribué à la croissance globale des exportations de chaussures de 17,7%.