Home >

Le Textile Chinois Met L 'Accent Sur Le Développement De Produits Innovants Et De Haute Qualité Pour Accroître Les Bénéfices

2013/5/18 0:23:00 4

China TextileChina Textile IndustryChina Textile Industry

P > représente l 'innovation technologique de l' industrie des tricots de laine, le confort des tricots et des instruments de manucure ont récemment été annoncés, ce qui va révolutionner l 'industrie des tricots de laine en Chine.

Ces deux instruments sont maintenant à Nanjing JINAO inspection Co., Ltd a commencé à commercialiser des services.

< p >


"P > ces deux instruments sont utilisés respectivement pour évaluer de manière précise et objective le confort et la sensation de la main des tissus en laine légère, afin d 'aider les fabricants de tricots chinois à assurer le confort du tissu et les exigences manuelles lorsqu' ils utilisent des machines à tricoter circulaire ou plate pour produire des tissus légers, compacts 14 ou plus fines.

< p >


"P > l 'utilisation de ces deux instruments peut remplacer les méthodes d' évaluation subjectives antérieures et permettre une identification efficace de la haute qualité et de la stabilité des produits afin d 'accroître les bénéfices ou de développer de nouveaux marchés pour les fabricants chinois.

< p >


"P" > Mme Wang Xiaoping, Directrice générale de Golden and Macao Inspection Ltd, a déclaré: « ces dernières années, l 'industrie chinoise < http: / / www.Sjfzxm.Com / > a mis de plus en plus l' accent sur l 'augmentation des bénéfices grâce à la mise au point de produits novateurs et de haute qualité.

Cela est particulièrement vrai pour les fabricants de tricots en laine légère. »

< p >


Toutefois, l 'évolution de la qualité des produits donne souvent aux clients l' impression que la qualité des produits bruts fabriqués en Chine n 'est pas assez stable.

Cela s' explique principalement par le fait que certains des spécifications de produits exigées par les clients, comme les textiles, sont essentiellement des évaluations subjectives du confort et de la main. »

< p >


< p > > ces deux technologies excluront les spéculations subjectives sur la production de produits de haute qualité, de sorte que les fabricants chinois seront en mesure de répondre de manière stable aux besoins de leurs clients et d 'accroître la demande sur le marché des produits de base.

< p >


"P > le confort des tricots et les instruments manuels ont été mis au point par le Centre australien de recherche sur l 'innovation industrielle dans l' industrie lainière, qui dirige la recherche sur la laine, en collaboration avec l 'Institut fédéral australien de recherche, la société australienne d' innovation en laine, le Bureau australien d 'inspection de la laine, l' université de Deacon et le Ministère australien de l 'agriculture et de l' alimentation.

< p >


P > Le professeur jamesrowe, Directeur exécutif du Centre australien de recherche concertée sur l 'innovation industrielle dans l' industrie lainière, a déclaré que le confort des tricots permettait de tester le nombre de racines de fibres dont la surface pouvait causer des démangeaisons et de prévoir avec précision les réactions des consommateurs en matière d 'habillement.

Cela est très important pour les fabricants de textiles qui peuvent être revêtus de tissus.

< p >


Le professeur p > Rowe a déclaré que « les instruments de confort et de manucure des tissus laitiers offriront de nouveaux outils pour les essais traditionnels de qualité des tissus, qui permettront de surmonter les difficultés de contrôle de la qualité des tissus pendant le processus de traitement et de finition et de faire en sorte que le produit final satisfasse aux exigences de confort et de sensibilité ».

< p >


< p > ces deux instruments permettent un contrôle de la qualité plus rapide, moins coûteux et plus précis au cours du processus que d 'autres procédés, en particulier lorsqu' ils peuvent être utilisés pour tester des tissus finis.

< p >


"P > l 'exactitude des deux instruments a été vérifiée par une série d' essais effectués par des clients en tenue d 'essai et par des experts.

< p >


"P > Kim Australian inspection Co., Ltd est située dans la ville de Nanjing, est une entreprise conjointe du Bureau australien de contrôle de la laine et du Bureau d 'inspection des entrées et des sorties et de quarantaine de la province du Jiangsu, le Centre des produits industriels.

< p >


P) > dans le cadre du projet du Ministère fédéral australien de la recherche scientifique et de l 'enseignement supérieur sur l' innovation industrielle, le Centre australien de recherche coopérative sur l 'innovation industrielle dans l' industrie lainière est un organisme regroupant les secteurs industriel, gouvernemental et commercial.

L 'amélioration de l' efficacité de la production et de la rentabilité dans l 'industrie de la laine passe principalement par la mise à disposition de nouvelles technologies pour la chaîne d' approvisionnement en viande et en laine en Australie.

< p >

  • Related reading

Le Prix Des Actions A Augmenté De 36% Par Semaine.

Actualité
|
2013/5/18 0:12:00
9

Les Montagnes Ont Réduit De 10 Le Magasin De Cartier Sous Le Drapeau D 'Alexandrie.

Actualité
|
2013/5/18 0:03:00
21

L'Intégrité Effectuée À La Fin De Progresser Sur La Grande Route Yao Textile

Actualité
|
2013/5/17 23:52:00
10

La Route D'Électricité De La Plate - Forme De La Mort De Sa Propre Marque De Vêtements De Mode Destinée N'Est Pas Lisse

Actualité
|
2013/5/17 23:43:00
9

Des Sous - Vêtements De Marque Caractéristique De Chaque Sous - Secteur Dans La Période Critique De Pition

Actualité
|
2013/5/17 22:46:00
25
Read the next article

Industrie Des Fibres De Carbone

Le projet de consultation indique clairement que d 'ici à 2015, notre pays mettra en place un système industriel de fibres de carbone et de matériaux composites, avec la taille initiale du marché des applications de fibres de carbone; élargira le marché des applications de fibres de carbone; augmentera encore la concentration de la production de fibres de carbone; encouragera fortement la réduction des émissions d' énergie et la réduction d 'environ 20% de la consommation d' énergie des entrepri