Home >

Jinjiang Department Of Sport

2012/5/3 15:54:00 24

AnzouPeckMarques SportivesArticles De Sport.

Le "secret" de l 'émergence d' une marque sportive du "Jinjiang" semble être connu depuis longtemps: embaucher des représentants d 'étoiles, parrainer de grandes manifestations sportives, démolir de l' or lourd sur la chaîne de la télévision centrale (connue sous le nom de "Canal Jinjiang") pour lancer des annonces.


En fait,

Tranquillité

C 'est en 1999, après la signature du champion de tennis de table, Confucius a commencé à être connu du marché.

Pike

Après avoir signé des contrats successifs avec plus de 10 joueurs de la NBA, comme Javier Mckey, et parrainé plusieurs événements de la NBA, la domination des baskets nationaux a été établie.

Je t 'aime, c' est la vie que je voudrais, simple et tranquille, avec toi.


Longtemps adv.

Articles de sport

Les entreprises ont l 'habitude de combiner étroitement marketing et compétitions sportives, et ainsi de suite.

Par exemple, anzuo a parrainé la Ligue chinoise de basket - ball CBA, le marathon international de Xiamen, Pike a parrainé la NBA des États - Unis et ainsi de suite.


Selon les dernières données officielles de la ville de Jinjiang, les entreprises de chaussures de la ville recrutent plus de 70 stars de cinéma et de sport, avec un coût annuel de publicité de près d 'un milliard de yuan.

Sur ce total, les coûts de marketing d 'une seule marque d' entreprise sont passés de 10 millions de yuan en 2000 à 1 milliard en 2010.

Les dépenses de marketing ont considérablement augmenté, passant de 200 millions de dollars en 2001 à près de 9 milliards de dollars en 2011.


"La plus grande différence entre Dongguan et Jinjiang est qu 'ils ne peuvent pas produire leurs propres produits de marque!" Fan Hong, Directeur du Bureau de recherche sur les marques urbaines de l' université de Qinghua à Dongguan, dans le cadre de la planification de l 'amélioration de l' image de la Ville, a été invité à Jinjiang le 20 avril pour faire un discours sur le thème "Jinjiang Hall - Urban Brand and Cultural Property Development", "Jinjiang a obtenu de nombreux noms!"


En effet, Jinjiang chaussures en début de marque des entreprises, des pratiques de publicité pour brûler sur la visibilité de la marque sur le marché et gagner le taux élevé de contribution.


Mais merde, prêts à dépenser de l'argent pour de la publicité n'est qu'un aspect Jinjiang marque un succès.

Dans l'industrie, il semble que "Jinjiang" montée de plus en plus l'arme secrète de la clé est prêt à des efforts de recherche et de développement, à savoir le capital d'exploitation, de saisir simultanément de la chaîne d'approvisionnement et de débouchés.


En 2004, a commencé de parrainage Anta CBA.

A ce moment, la plupart des athlètes en raison de t'inquiéter à propos de la qualité plutôt être un match de basket - ball chaussures amende ne veut pas porter Anta.

Un sentiment de honte et de courage.

En 2005, il a dépensé Anta 30 millions de yuan, le premier laboratoire scientifique de sport a été créée.


"Une paire de chaussures avec 47 de brevets.

Matériau de semelle d'un amortisseur uniquement la recherche et développement, il a fallu huit ans, a connu de grandes améliorations techniques 7 ".

Products Co., Ltd marque directeur Xu Yang a déclaré les réseau, Anta 21 ans de recherche et de développement de frais de conception à partir de 200 millions en 1991 et, jusqu'à présent, n'est pas inférieure à 5% par an, le revenu annuel de 4 milliards de dollars, a augmenté de près de 200 fois, "par entrée de la science et de la technologie au cours de ces dernières années, nos produits sont peut - être déjà de satisfaire la demande dans la partie supérieure des événements sportifs les meilleurs joueurs du monde! Kevin Garnett plus tôt c'est le porte - parole de Nike, puis à travers l'ADI de chaussures, le choix final Anta!"


Selon la rumeur, Jinjiang chaussures un total de contrôle de la production de chaussures de la technologie de base 2000 plusieurs, de posséder 189 de brevets.

Toutefois, les fabricants de chaussures ont toujours pas satisfaits.

Dans cette chaussure Expo, Jinjiang chaussures et de signer les projets d'innovation scientifique et technologique 5, avec un investissement total de 20,7 millions de dollars.


A l'effet direct des technologies de base qui est "Pico", "en particulier" et "erke" marque de prix à l'exportation de chaque paire de chaussures que leurs homologues supérieure à la moyenne de plus d'une fois, plus de 39 dollars de prix.


Actuellement, la ville de l'industrie de la chaussure avec 15 sociétés, dont il a émergé de 2011 Anta, 361 ° c'est 2 de plus de 6 milliards de dollars d'impôts les géants.

Conseiller du Gouvernement populaire de la province du Fujian, 李鸿阶, Vice - Président de l'Académie des sciences sociales de la province de l'analyse que "compte tenu de l'expérience réussie de Anta, 361 °, le capital d'exploitation joue un grand rôle.

Les entreprises dans le marché des capitaux pour récolter des fonds par d'autres entreprises, après l'élargissement de la reproduction ou de fusion, de devenir plus rapidement et plus fort.


Et dans le contrôle de la chaîne d'approvisionnement et des canaux de marché, "marque de mouvement Jinjiang" il y a un avantage comparatif.

En 2011, Jinjiang a 3016 entreprises de production de chaussures, la ville a formé des chaussures, des chaussures, du cuir, de la chaussure chimique, des chaussures, des produits finis et d 'autres groupes de production.

Dans le seul secteur de la chaussure, Chen Dai a attiré plus de 600 entreprises à la maison et à l 'étranger de chaussures, le volume annuel de plus de 20 milliards de yuan.


"Ceux qui ont accès au monde ont droit aux bénéfices de la chaîne d 'approvisionnement."

EC - erke premières ventes de chaussures depuis de nombreuses années dans la personne responsable de la 曾民 "Jinjiang" fortune à partir de l'autre côté, faire une lecture.


Auparavant, le Gouverneur de la province de Fujian su l'année dernière dans Jinjiang de convoquer un forum de l'économie privée va l'éloge Jinjiang les entrepreneurs "ciel", avec perspicacité de commercialisation et de vision à long terme, va regarder "Feng Shui", peut voir et de développer leurs propres avantages, en industrie propre; osent "nuit", audacieux Ecco, ose prendre le risque, le courage de prendre, à explorer, peut être invincible; osez "rapides", à un moment critique pour oser une épée, désireux de bien gagner.


Dans un sens, les gouverneurs de province su "Jinjiang expérience", est également pour le succès de Jinjiang chaussures "Résumé".


En fait, l 'émergence de la marque de Jinjiang, en plus de ses propres efforts, a également une « Main invisible » - une exposition annuelle de chaussures pousse.

Au cours de l 'exposition de chaussures qui s' est achevée le 22 avril, un marché de 11 milliards 860 millions de dollars a été conclu, soit une augmentation de 18,2%.

Il n 'est pas exagéré de dire que l' exposition de chaussures est devenue un promoteur du développement de l 'industrie des chaussures Jinjiang.

  • Related reading

Edinburgh Et Shishi City, De Nombreuses Entreprises De Chaussures Et De Vêtements Sont En Plein Essor.

Fujian
|
2012/4/30 7:02:00
11

Du Textile Et De L'Habillement, De Recherche Et De Développement Doivent Être Activement Au Développement De L'Économie Du Carbone "

Fujian
|
2012/4/26 15:26:00
13

La Protection De L 'Environnement À Faible Émission De Carbone Est Le Thème Du Développement Futur.

Fujian
|
2012/4/26 15:16:00
24

Planification De La Production Et De Pformation Comment Envoyer "Cocon" Entreprise De Vêtements

Fujian
|
2012/4/21 9:40:00
26

Quanzhou Shoes

Fujian
|
2012/4/20 14:42:00
18
Read the next article

La Première Session D'Automne - Hiver 2012 - Jardim Marque De Révision Sera Maintenu À Foshan

Foshan Jinyan vêtements Co., Ltd sous le nom de "y" de marque, le 29 avril 2012 à Puning City Hotel Dahu organisés "de l'héritage culturel des sous - vêtements de cent ans, Jardim, évaluation 2012 en automne et en hiver", tous les agents sont arrivés.