Home >

L'Entreprise Devrait Être Un Partenaire Stratégique De La Chaussure

2007/12/18 0:00:00 10371

Chaussures Italiennes

Interview avec Franco ballin, Vice - Présidente de l 'Association italienne des fabricants de chaussures, qui s' est rendue à Chengdu pour participer au Forum international de la capitale chinoise des chaussures en 2007.

Bahreïn: il faut souligner que nos deux parties ne sont pas ennemies.

Au sein de l'Union européenne, ou en Italie, ou n'est pas seulement une voix existent.

Je suis personnellement, ainsi que du point de vue de l'Association des fabricants de chaussures de l'Italie est, maintenant, de droits antidumping et de divers autres barrières commerciales sur les deux parties n'ont aucun intérêt, ne peut que certains accords pourrait atteindre devient de plus en plus loin.

En fait, les produits italiens et chinois ont chacun un avantage.

Les produits chinois sont peu coûteux et volumineux, tandis que les produits italiens sont les principaux marchés de haut de gamme, les deux parties peuvent parfaitement coexister sur le même marché, voire s' unir pour occuper le marché médian.

S' agissant de la question de savoir s' il faut imposer des droits de douane punitifs, nous ne pouvons exclure l 'existence de voix différentes, mais la clef est de savoir ce que sont les voix dominantes.

Bahreïn: il y a maintenant deux factions au sein de l 'Union européenne.

La première, qui représente les acheteurs, s' oppose à l 'imposition de droits antidumping à l' encontre de la Chine car, pour les acheteurs, l 'introduction de droits antidumping entraîne une augmentation des coûts.

L 'autre représente les fabricants.

Au début de la discussion des droits antidumping, la plupart des fabricants de voter en sa faveur.

Personnellement, ainsi que l'Association, on a toujours été contre des droits antidumping contre des barrières commerciales.

Bahreïn: l 'augmentation des frictions commerciales en Europe centrale et, surtout, la bonne volonté des deux parties sont le début de toute coopération.

Actuellement, à l'échelle de l'entreprise et de la coopération homologues italiens en expansion, et les relations entre les deux parties sera de plus en plus étroitement.

La région italienne de chaussures de pointe, qui produit des produits de haute qualité, envisage déjà de mettre en place des projets de coopération à Chengdu afin de fournir un appui humain aux entreprises de la région de Chengdu.

L 'École de technologie des chaussures de Veneto négocie actuellement avec l' université du Sichuan un plan de coopération pour la formation des talents.

En outre, l'invention concerne un support d'image de "Je t'aime de chaussures italiennes" projet pour les fabricants de chaussures mondiale et une très forte de la société à négocier, il n'est pas facile de révéler où une société.

En Chine, en dehors de la zone de développement de ce projet a déjà très bien.

  • Related reading

Belle 邓耀: Ne Pas Pouvoir Tant Que Gagner De L'Argent

Interview
|
2007/12/18 0:00:00
10616

Les Jeux Olympiques Humanistes

Interview
|
2007/12/18 0:00:00
10355

Julie: Une Chinoise Qui Vend Des Chaussures Sexuelles En France

Interview
|
2007/12/17 0:00:00
10636

Une Interview Avec Le Monde Du Sport Boxe Marque Célèbre Designer

Interview
|
2007/12/15 0:00:00
10855

Wang Hai Xia Ri Dans "Chaussure De Douleur Enlève"

Interview
|
2007/12/14 0:00:00
10455
Read the next article

Qui Viendra Demain?