Home >

Cangzhou City Industry And Commerce Bureau

2011/6/9 15:33:00 37

Cangzhou Industry And Commerce Bureau

".

Adidas

".

Nike

"Attendre le monde

Vêtement de marque

13 $, c 'est vrai?

Récemment, le Bureau du commerce et de l 'industrie du district de Xinhua de Cangzhou a saisi près de 4 000 vêtements illicites et a infligé une amende de 10 000 dollars aux vendeurs.


Récemment, le Bureau du commerce et de l 'industrie du district de Xinhua de Cangzhou a reçu des informations faisant état d' une vente de vêtements de sport de marque tels que "ADIDAS", "Nike" sur le marché des produits industriels de la gare du Bailliage.

Les agents de la force publique ont immédiatement enquêté sur le fait que Wang avait acheté 512 vêtements de sport portant des marques « Adidas » et « Nike » sur les trois marchés du Sud de Shijiazhuang à un prix de 10 dollars par pièce, qu 'il avait vendus à 13 dollars par pièce, que le tissu était rigide, rugueux et sans plaque d' immatriculation.

Après l 'identification du propriétaire de la marque, est un vêtement abusif.

À cet égard, les agents de la force publique ont confisqué les vêtements en violation de la loi et leur ont infligé une amende de 10 000 dollars.


Selon le Bureau du commerce et de l 'industrie de la ville de Cangzhou, Cangzhou City Canal, Xinhua deux zones d' exploitation de vêtements, il existe un grand nombre de gros et de détail, certains des opérateurs de vente de marques de commerce et d 'habillement bafouent les droits de l' homme, il existe de graves risques.

Pour s' attaquer au problème sous - jacent, le Bureau du commerce et de l 'industrie de la municipalité de Cangzhou a concentré ses efforts sur le problème de l' exploitation de l 'habillement dans les deux districts dans le cadre de l' action nationale contre les violations des droits de propriété intellectuelle et la contrefaçon dans la fabrication et la vente.


Afin d 'assurer l' efficacité de la remise en état, la municipalité de Cangzhou Bureau du commerce et de l 'industrie aide à prendre des congés en créant une association d' entreprises de vêtements de marque.

Dans l 'intervalle, le personnel s' emploie activement à trouver des pistes logistiques pour identifier les violations.

Dans le cas des entreprises de confection en gros, le personnel s' est efforcé de faire des percées dans les entrepôts d 'inspection et a procédé à des inspections inopinées et ponctuelles dans les entreprises de distribution de vêtements, en mettant l' accent sur un grand nombre d 'affaires importantes qui ont dissuadé les contrevenants.


À l 'heure actuelle, le Bureau du commerce et de l' industrie de Cangzhou inspecte plus de 850 commerçants de vêtements, 355 entrepôts, plus de 50 marques, dont Adidas, nike, Li Ning, dos à dos et pierkatan.

  • Related reading

New Heaven And Earth Building "City" & Nbsp

City Express
|
2011/6/9 15:30:00
51

Satisfaire Les Besoins De La Personnalité & Nbsp

City Express
|
2011/6/9 15:13:00
42

Le Bureau D'Inspection De Fibres Plus De Jiangsu Noir "Coton" De Production De Grottes

City Express
|
2011/6/9 11:55:00
52

Pas De Vêtements D'Hiver A Été Inférieure À L'Ouverture De La Guerre D'Hiver, Zhejiang

City Express
|
2011/6/9 10:45:00
43

Yiwu Industry Linkage & Nbsp

City Express
|
2011/6/9 10:28:00
58
Read the next article

Wuhan: High - End Suture Equipment

La hausse des prix des matières premières, la situation de l 'emploi reste tendue, intelligente machine de découpe, machine à coudre à utiliser dans les entreprises de vêtements.