Home >

Winter Price Rise & Nbsp

2010/12/7 9:33:00 79

Winter Fashion

Cette année, en raison de la hausse du prix du coton,

Hiver

Les prix ont augmenté de deux à trois pour cent, sans s' attendre à ce que les affaires du tailleur se mettent en feu.

Des tailleurs de vêtements fréquentés par des personnes âgées de 25 à 35 ans ont récemment accueilli un grand nombre de jeunes clients, principalement des femmes de 25 à 35 ans en col blanc.

Mode

Pour ce qui est de la qualité, ce groupe de gens d 'affaires représente aujourd' hui plus de la moitié du volume d 'affaires quotidien des tailleurs.


Faire un short de mode, économiser les repas du mois.


Amy, 27 ans, travaille dans une société de commerce extérieur avec un salaire mensuel de 3000 dollars.

Elle est très amoureuse d 'un costume.

Brand

Il y a de beaux animaux, qui portent souvent cette marque.

Elle est allée au magasin à la fin du mois de novembre pour acheter un short le plus populaire de l 'époque, et tout à coup, elle a découvert que le prix de cette marque avait augmenté de façon spectaculaire: « avec plus de 300 dollars de shorts vendus au cours des années précédentes, le prix de cette année a atteint 768 dollars, doublé de plus ».

Amy a dit qu 'un short représentait un quart de son revenu mensuel et qu' il lui suffisait de manger tout le mois.


Mais elle aimait vraiment ce style, la contrefaçon en ligne à bas prix, et craignant de ne pas être de bonne qualité, Amy décida d 'acheter son tissu, d' imprimer sur le Web des photos détaillées de shorts, et de les laisser à la couturière.

Acheter un tissu 110 yuan, la charge de travail et une fermeture à glissière, de boutons est de 70 yuans, shorts de mode d'instrument en tant que 180 yuan tous ensemble, "l'argent économisé assez pour acheter une paire de chaussures en cuir de tous".

Amy et sept jours immédiatement après l'avoir fini d'essayer, c'est très bien.

Aujourd'hui, les petites soeurs à côté d'elle dans la conduite, fréquemment visite le magasin.


Jeune femme en col blanc ont est entré dans le magasin


"Les affaires de ces jeunes femmes en col blanc, a récemment été la moitié de notre volume d'affaires!" il y a quelques jours, à Xiamen personnalisé de magasins de vêtements plus commercial de Cologne de concentré, "proprio Banyan robe" dit la dame.

Vu dans son magasin, quatre maître à un travail de bureau à tête fraisée, maître est pleine de "chance", "les femmes et la robe Wei Xin magazine de mode.


Mlle Yu dit que sa boutique est ouverte au printemps de cette année, à l'origine, le client est pour les personnes âgées, principalement, de faire des costumes, tangzhuang, chemises pour hommes, à partir de l'automne au début, il y a beaucoup de jeunes femmes des clients, "ils sont en ligne des copies Des photos, acheter leur propre tissu, donne - le nous, maintenant plus de la moitié de leur affaire.

"Les présentateurs de radio viennent souvent me chercher pour me faire des vêtements!" dit l 'amant de la dame.


Le tailleur "Boeuf" a augmenté de 20% à la main.


Au centre commercial de Cologne, bas de tailleur ici réunis il y a plus de deux douzaines.

Beaucoup de la porte ou paroi traînaient dress terminé, coréen de manteau ou de style caleçon; que, pour des raisons d'augmenter la quantité d'une hausse des prix des matières premières et des opérations, les coûts de main d'oeuvre tailleur est augmenté de plus que l'année dernière, PJ ont augmenté de 2%, certains commerçants plus bovine n'est pas encore le prix.


L 'écrivain, en tant que client, demande à un tailleur: "Combien coûte un short pour une femme?" "70 $" répondit le tailleur très simplement.

"C 'est si cher!" "Alors va ailleurs!" le journaliste a été chassé par le maître boeuf.

Le maître Yang Zhong Shan Lu magasin bien que seulement 31 ans, mais il y a plus de dix ans d'expérience dans la fabrication de vêtements, Haicang a sa propre usine de vêtements "récemment trop jeune homme me chercher ma robe, ceux qui sont un élément de deux pièces, je pousse, n'occupé".


Les coûts de main d'oeuvre tailleur, bien que la hausse des prix, mais par rapport au magasin de vêtements, ou très rentable.

Fabriqué d'une seule pièce, jupe, la charge de travail est de 120 millions; un costume, 350 milliards de yuan; un corps, tailleurs, 160 - 170 yuans; un short de 50 dollars.

Dans le courant de marque de vêtements de hausse de prix, la femme employé de sélection intelligente de vêtements personnalisés, peut également être un plan pour économiser de l'argent.

  • Related reading

Xiaoshan International Duvet Festival

Point chaud local
|
2010/12/7 9:08:00
79

Wuhan Winter Costume Continuellement À La Hausse & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp

Point chaud local
|
2010/12/7 9:01:00
81

Jiāng Nán Gǔ Chéng Wu Xing Ying Lai Sheng Sheng Sheng Sheng Jiu Guo Sheng Zhi De Wen Hua Jie Jngcwxlysjfy

Point chaud local
|
2010/12/6 14:59:00
119

服装商城为了提升人气竟然用低价鸡蛋做“促销”

Point chaud local
|
2010/12/6 14:55:00
61

The Recruitment Meeting Of Diplômés In Textile And Clothing Specialized Field In Zhejiang Polytechnic University Gymnase

Point chaud local
|
2010/12/6 14:49:00
91
Read the next article

Deep Textile Increase Polarization Project

Selon le textile profond, d'après l'étude de faisabilité sur la construction effective et la reconfiguration du projet TFT - LCD à l'aide d'un film polarisé, l'investissement total dans le projet TFT - LCD est passé de 84,9 millions de dollars à 92,4 millions de dollars, soit une augmentation de 9,07%.