Home >

L'Association Vietnamienne De Textiles Et De Vêtements: 7 Mois De L'Exportation De Près De 10 Millions De Dollars

2010/7/29 10:24:00 51

Un Vêtement Textile Du Viêt Nam

Vietnam

Economie

Selon l 'Association vietnamienne des textiles et des vêtements (Vitas), les exportations de textiles et de vêtements du Viet Nam se sont élevées à près d' un milliard de dollars en juillet, soit une augmentation de près de 20 millions de dollars par rapport à l 'anneau.

Il y a sept mois de sortie cumulée de 58 millions de dollars, soit une augmentation de 17%.


Dans laquelle,

Les États - Unis

Les exportations ont augmenté de 23%; les exportations vers le Japon de 15%; et les exportations vers l 'ANASE de 30%.

C'est exact.

Corée du Sud

La plus forte hausse des exportations, soit une augmentation de plus de 80%.

Minimum ou les exportations européennes, la croissance annuelle de 1,5% seulement.

Vitas prévu, cette année le Viêt Nam devrait compléter les objectifs de 105 millions de dollars, la croissance annuelle de 13%.


Ajouter:


À l 'heure actuelle, la marque internationale de vêtements a débarqué sur le marché indien, dans le même temps aux yeux des consommateurs de créer une image.

De grandes marques mondiales comme diesel, Zara, Ethan et Vero et Moda ont ouvert des boutiques de vente en Inde ces derniers mois.

En mai dernier, la marque espagnole Zara a ouvert son premier magasin indien.

Un mois plus tard, le géant chinois de l 'habillement a imité Zara en ouvrant son premier magasin indien.

Par la suite, au moins trois marques mondiales (diesel, Vero Moda et 7forall Mankind) ont ouvert leur premier magasin indien cette année.


Selon l 'évaluation Technopak de la société de conseil en vente au détail, le secteur de la haute couture a augmenté de 25 à 30% par an au cours des cinq prochaines années, passant de 20 milliards de dollars à 60 milliards de dollars.

Après l 'ouverture des marchés indiens aux marques étrangères dans les années 90, de nombreux détaillants de vêtements et de vêtements ont ouvert des magasins en Inde, mais leurs prix de leurs produits dépassent la capacité de consommation de la plupart des consommateurs et visent à maintenir les prix supérieurs de la marque, ce qui a entraîné la fermeture de nombreuses marques.


Toutefois, cette fois, de manière à les détaillants de souligner l'importance de la marque de positionnement et de prix, ils seront visant à capacité de reconnaissance de l'Inde aux consommateurs, dans le même temps, pour découper une plus grande part du marché de la mode et de l'habillement de l'Inde.

Fibre2fashion les médias indiens interviewer le Département des ressources humaines de l'intégration verticale de grandes entreprises textiles ArvindLtd Co., Ltd pour Mr Shobhit Tyagi, il cause mondiale marque dans l'inondation et la raison pourquoi ils ont des taux de commentaire.


« l 'économie indienne est l' économie qui se développe le plus rapidement en termes de parité de pouvoir d 'achat (PPP) et les marques étrangères entrent inévitablement sur le marché indien.

Les marques étrangères ont fait pression pour que la politique indienne d 'investissement étranger direct (IED) dans le commerce de détail soit modifiée afin de garantir l' emploi des Indiens.

Actuellement autorisé marque unique de détail à 51% de capitaux étrangers, afin de permettre l'achat en magasin (B2B) en gros (indirectement au détail) 100% des capitaux étrangers.


"Les détaillants, les États - Unis et de l'Europe dans le monde est supérieure de plusieurs marques comme Carrefour, metro, Wal - Mart et Tesco Co., Ltd (Tescoplc) dans le programme de développement de l'Inde montrer ambitieux.

Avec l'augmentation des revenus de la classe moyenne, la valeur de détaillants sont à haute qualité de marques d'entrer, ce qui pourrait également stimuler le développement et la promotion des marques en Inde.


"Au - delà de la pression des coûts et de la qualité, l'Inde marque doit également dans les marques de goût pour les Indiens, avant de trouver la bonne orientation de domaine, et correcte.

La marque de la marque en Espagne entre l'Inde et la Chine, de l'Inde, de sorte que la marque de face à la pression des coûts plus intense, sans aucun doute, ces marques seront détournés de l'Inde sur le marché, sinon ces parts de marché sera dans le sac de l'Inde de marque.


Il a dit: "mais, l'Inde reste a l'avantage de coût.

Le niveau des coûts des marques étrangères est difficile à mettre en concurrence avec la structure actuelle des coûts en Inde.

Toutefois, l 'Inde risque de subir des pertes en raison de la faiblesse de sa productivité et de l' augmentation du coût du travail. »

  • Related reading

L 'Italie Organise Une Conférence Sur Les Tendances Populaires Dans L' Industrie De La Chaussure Au Printemps 2011.

International News
|
2010/7/29 10:21:00
169

D'Analyse De La Commercialisation Zara & Nbsp; Rétablissement De 4R De Légende

International News
|
2010/7/29 10:17:00
48

Le Nombre De Grande Préoccupation En Europe De Liste De Candidats De Substances Augmenter D'Un Tiers

International News
|
2010/7/29 10:10:00
35

Le Marché Indien Des Textiles Technologiques Doublera Au Cours Des Cinq Prochaines Années.

International News
|
2010/7/29 10:08:00
38

Pakistan Clothing City

International News
|
2010/7/29 10:05:00
44
Read the next article

Com.NET.CN Jinmingjiazhuangchuanzhuanggongye.Com.NET.CN Jzjzfzyxz.Com.NET.CN

Les importations de vêtements bon marché, de vêtements contrefaits et d 'autres pratiques frauduleuses sont devenues un sujet de préoccupation majeur pour les spécialistes Sud - africains de l' industrie de la mode et de l 'habillement.